Besoin de prévenir l’hiver ? Découvrez les contrats ACTIV GAZ !

Quand vient l’hiver l’utilisation de votre chaudière à gaz devient indispensable. Mais comment la garder en bon état et qu’elle soit fonctionnelle au début de l’hiver ?

Un entretien de chaudière obligatoire
L’entretien de votre installation à gaz est indispensable. De plus, depuis 2009, son entretien est obligatoire au moins une fois par an. Chez ACTIV GAZ, nous sommes spécialistes en chaudières à gaz. Depuis 2007, nous intervenons dans la région de Lyon (69) et de Vienne (38).

Comment se déroule l’entretien d’une chaudière à gaz ?

Lorsque notre spécialiste intervient dans le cadre de l’entretien de votre installation à gaz, il commencera tout d’abord par l’analyse. Puis en fonction de son état, il commencera le nettoyage. Ensuite, il pourra modifier certains paramètres et réglages afin de limiter les pertes de chaleur et d’énergie. Ces modifications vont également permettre d’optimiser son fonctionnement.

Il va évaluer les performances énergétiques de votre chaudière à gaz ainsi que ses émissions de polluants. En cas de non-étanchéité, les risques de fuite de monoxyde de carbone sont plus élevés. Dans ce cas notre spécialiste vous donnera des conseils et solutions adaptées à votre problème de chaudière à gaz. Il contrôlera le taux de gaz carbonique et vous délivreras une attestation. Ce qui vous sera utile auprès de votre assurance en cas de sinistre.

Demande d’informations Ligne d'urgence
chaudière à gaz appartement

Des économies garanties avec votre chaudière à gaz

Une installation bien entretenue permet de réduire sa consommation de combustible de 10 % en moyenne. En en prenant soin, vous rallongez sa durée de vie, et garantissez votre sécurité.

Nos contrats d’entretien pour chaudière à gaz

Chez ACTIV GAZ, nos contrats et forfaits d’entretien comprennent votre sérénité durant 12 mois. Mais aussi la révision annuelle obligatoire, les dépannages en 24 h, 7j/7, et la main d’œuvre et les déplacements ainsi que le contrôle de monoxyde de carbone.

Vous rencontrez un problème ?
Même si vous n’avez pas de contrat avec ACTIV GAZ, vous pouvez nous appeler ou bien nous contacter via notre formulaire de contact, en cas de panne ou de problème avec votre chaudière à Gaz. Nous intervenons également sur les chauffe-eaux, chauffe-bains et radiateurs à gaz.

Nous contacter